BONNE ANNÉE 2018

&


BYE BYE 2017...

- Collectifs : Participation tout au long de l'année à 3 différentes expositions collectives organisées par Le Livart et le la Galerie d'art Iris pour leur 30e anniversaire.

- Le 23 février, Sylvain Tremblay remet une oeuvre à l'encan de la soirée Tombent les Masques. Cette oeuvre a permis d'amasser 8 000,00$ remis à Suicide Action Montréal.

- Fabriqué au Canada 150 : C'est à Miami, du 1er au 31 mars dernier que Sylvain a commémoré les 150 ans de la confédération canadienne en présentant 3 oeuvres à l'exposition collective de Macaya Gallery et nous a offert une peinture en direct lors de la soirée d'ouverture du 09 mars.

- Du 13 mai au 26 novembre, Sylvain Tremblay a représenté le Canada dans une exposition "PERSONAL STRUCTURES" à la Biennale d'art de Venise 2017.

- TREMBLAY SUR LES TRACES DE LÉONARD DE VINCI... Le 24 juin, où il a présenté son nouveau documentaire en première mondiale à la dernière demeure du grand maître, le Château du Clos Lucé en France. Une oeuvre gigantesque du portrait de Léonard de Vinci a été dévoilée le même jour dans les jardins du château

- Finalement, 2017 fut une année importante qui souligne le retour de Sylvain Tremblay en Amérique avec le lancement de son livre d'art : SYLVAIN TREMBLAY Brooklyn, Beijing, Dubai, Montreal et les 3 vernissages au Canada annonçant la tournée internationale. en 2018: soyez aux aguets, nous passerons peut-être dans votre ville!