C’est avec une sincère reconnaissance qu’il nous fait plaisir (Sylvain et son équipe) de souligner notre appréciation de votre présence à cette troisième et formidable réussite qu’a été cette exposition dont vous avez eu l’enthousiasme nécessaire pour supporter d’une si élégante façon.

Après Baie-Saint-Paul et Toronto, il était primordial pour nous de vous offrir la plus chaude des hospitalités considérant l’importance que nous accordons aux fidèles curieux de la région montréalaise qui, elle, sera toujours un repère familier et réconfortant dans l’œuvre de Sylvain. C’est avec une significative nostalgie que Sylvain ira puiser de nouvelles inspirations à New York pour un temps indéterminé considérant la spontanéité indispensable pour une saine continuité de l’œuvre de ce grand compositeur d’images.
Chose certaine, voire inébranlable, c’est que nous reviendrons vous accueillir avec autant d’empressement et d’enthousiasme pour vous éblouir avec de nouvelles créations qui assurément alimenteront, comme à l’habitude, du plaisir sur toutes ses formes possibles.
Merci... de la production et surtout Sylvain !